logiciel screen recorder( enregistrement de manipulations)?

ssarpdag
Bonjour à tous

J'ai pour but de faire des explications de manipulations de documents
informatiques: C'est pour faire des DEMO en ligne.
Existe-t-il un logiciel qui enregistre les différentes actions
effectuées sur l'écran avec le son?
En fait, je veux d'abord enregistrer les manipulations(c'est-à-dire
l'image)
Une fois l'enregistrement terminé , je lance la lecture :
et lorsque les manipulations se déroulent, je commente les
manipulations à l'aide d'un microphone.
Si quelqu'un a une solution
Merci d'avance

Selcuk

laurent spadotto
camstudio.
A+
Philippe A
Robo demo fait également cela très bien.
Il y a avait aussi 1 logiciel dans la suite lotus qui faisait cela
correctement mais j'ai oublié son nom.

Philippe