logiciel sous foxpro qui plante

Le
Yann
Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger du
problème par vous-même
merci à vous
Baton Rouge
Le #23019501
On Thu, 13 Jan 2011 18:33:46 +0100, "Yann"
[...]

Mode compatibilité dans XP pour choisir win98 ?

Yann
Le #23019821
j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité et ça ne marche pas
"Baton Rouge"
[...]

Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire
un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

Baton Rouge
Le #23022151
On Fri, 14 Jan 2011 06:44:47 +0100, "Yann"
j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité et ça ne marche pas

si tu as encore Win98, installe le dans une machine virtuelle :
virtualbox par exemple.
Max PUECH
Le #23024781
Dans écrit:

[...]

Bonjour,

Ton processeur est trop rapide. Il te faut un patch:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240982
ou bien le fichier FOX2600.esl.

@+
Yann
Le #23024921
bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer
merci
"Max PUECH"
Dans écrit:

[...]

Gladiator 2011
Le #23025831
Bonsoir,

"Yann" 4d2f377b$0$7676$c3e8da3$
[...]

Tu devrais aller voir ici http://www.atoutfox.org/ c'est des passionné et
des pros de ce logiciel, peut-etre aura tu ta réponse.

Gladiator 2011
Max PUECH
Le #23071931
Dans écrit:

bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer

Bonjour,

Voilà tout: http://dl.free.fr/eqIPDCLIA

Je pense qu'il faut que tu écrases les fichiers existants (fais une
sauvegarde avant quand même).

@+
Jacquouille la Fripouille
Le #23073561
*Bonjour Max PUECH*

Dans écrit:

[...]

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le faux
plafond de tes gogues. :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour Max PUECH*

Dans écrit:

[...]

Excuses. Pas réveillé le Jacquouille à cette heure.
Çan,e concerne pas ce message.