Logiciel de Synchronisation

1 réponse
Seti
bonsoir à toutes et à tous

J'ai essayé Syncback freeware et je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de
suychrionisation sur les fichier protégés pas Woinwoin: :"NTUSER.DAT et autres"

je ne sais si la version SE (payante) permet de dépasser ce blocage. Si un utilisateurde
SyncBackSE pouvait m'éclairer un peu plus Merci d'avance

dans le même ordre d'idée existe-il un logicile libre de synchronisation autre que
syncback qui offre beaucoup de possibilités: synchronisation automatique, incrémentielle à
la demande etc.

toutes les réponses sont les bienvenues

cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

1 réponse

Seti
On Wed, 12 Mar 2008 19:52:53 +0100, Seti wrote:

bonsoir à toutes et à tous

J'ai essayé Syncback freeware et je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de
suychrionisation sur les fichier protégés pas Woinwoin: :"NTUSER.DAT et autres"

je ne sais si la version SE (payante) permet de dépasser ce blocage. Si un utilisateurde
SyncBackSE pouvait m'éclairer un peu plus Merci d'avance

dans le même ordre d'idée existe-il un logicile libre de synchronisation autre que
syncback qui offre beaucoup de possibilités: synchronisation automatique, incrémentielle à
la demande etc.

toutes les réponses sont les bienvenues

cordialement
______

@+Seti
Email :

J'ai trouvé mon bonheur dans la page suivante:
http://www.toocharger.com/windows/utilitaires/synchronisation/

Certainement très utile

cordialement
______

@+Seti
Email :