=>> Logiciel du TomTomONE ?

Le
_/\\_ndré
Bonjour,

Quelle est la dernière version du logiciel qui fonctionne parfaitement
sur le "TomTom ONE" première génération (6.52 ou 6.56) ?

Merci

André
Claude
Le #601406
[...]

Je ne sais pas, mais pour la V2 j'ai des plantages fréquents avec la 6.56

que je n'avais pas avec la 6.52.
Mise à jour que je regrette donc vivement. Et comme apparemment elle
comprend un flashage du système d'exploitation, le retour en arrière est
problématique (en tout cas je ne m'y risque pas).
Claude

g.costa
Le #601405
"Claude"
[...]

La 6.52 fonctionne correctemnent, la 6.56 est « bizare » temps de
calculs parfois très longs etc. Par contre revenir en 6.52 ne pose pas
de problème, je l'ai déja fait deux fois. Seul soucis : TomTomHome 1.5
ne veut plus de la 6.52 il faut le désinstaller et réinstaller la
version 1.3.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés