Logiciel de transfert vers balladeur

5 réponses
Fredjm31
Bonjour =E0 tous.

Pour transf=E9rer mes morceaux de musique vers mon balladeur, je cherche
un outil ayant =E0 peu pr=E8s les caract=E9ristiques suivantes :
- je sp=E9cifie le dossier racine de mes morceaux sur disque dur
- je sp=E9cifie le dossier racine de mes morceaux sur le balladeur
- il s'affiche une liste avec chaque album (album =3D chaque dossier
feuille =E0 partir du dossier racine du disque dur)
- pour chaque album, une case =E0 cocher me dit si l'album est pr=E9sent
sur le balladeur
- je peux cocher/d=E9cocher des cases
- je lance la synchro
- gratuit ou pas trop cher (20 Euros maxi)

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Cordialement.

Fr=E9d=E9ric.

PS : merci =E0 FYLG pour m'avoir indiqu=E9 DBPowerAmp Music Converter lors
de sa pr=E9cedente r=E9ponse. Ca marche tr=E8s bien et =E7a fait exactement=
ce
que je veux.

5 réponses

Jean-Pierre Roche
Fredjm31 a écrit :
Bonjour à tous.

Pour transférer mes morceaux de musique vers mon balladeur, je cherche
un outil ayant à peu près les caractéristiques suivantes :
- je spécifie le dossier racine de mes morceaux sur disque dur
- je spécifie le dossier racine de mes morceaux sur le balladeur
- il s'affiche une liste avec chaque album (album = chaque dossier
feuille à partir du dossier racine du disque dur)
- pour chaque album, une case à cocher me dit si l'album est présent
sur le balladeur
- je peux cocher/décocher des cases
- je lance la synchro
- gratuit ou pas trop cher (20 Euros maxi)

En gros tu peux faire ça avec la fonction de synchro de Free
Commander. Free, comme le nom l'indique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Louis Matrat
en ce 03/11/2008 08:23, Fredjm31 nous disait:

Pour transférer mes morceaux de musique vers mon balladeur, je cherch e
un outil ayant à peu près les caractéristiques suivantes :
- je spécifie le dossier racine de mes morceaux sur disque dur
- je spécifie le dossier racine de mes morceaux sur le balladeur
- il s'affiche une liste avec chaque album (album = chaque dossier
feuille à partir du dossier racine du disque dur)
- pour chaque album, une case à cocher me dit si l'album est présen t
sur le balladeur
- je peux cocher/décocher des cases
- je lance la synchro
- gratuit ou pas trop cher (20 Euros maxi)

Personnellement, j'utilise Total Commander, que j'ai acheté il y a des
lustres http://www.ghisler.com/download.htm
Coûte 26¤ (19,50¤ en tarif étudiant!), et les vaut très largeme nt: ça
rend Windows utilisable.
Essayez-le, il n'y a qu'un nag screen très peu contraignant sur la
version non enregistrée, et aucune restriction fonctionnelle.

JLM
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Louis Matrat nous susurrait, le lundi
03/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <490ec610$0$928$, les
doux mélismes suivants :

Personnellement, j'utilise Total Commander, que j'ai acheté il y a
des lustres http://www.ghisler.com/download.htm

Il est farpaitement utilisable *gratuitement*...Suffit de cliquer sur
1, 2 ou 3 (bref, le chiffre qui est demandé)...
Menfin...Faut aimer son ergonomie, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fredjm31 nous susurrait, le lundi
03/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Pour transférer mes morceaux de musique vers mon balladeur, je
cherche un outil ayant à peu près les caractéristiques suivantes :

Les _bons_ gestionnaires de fichiers font ça...En particulier :

- *Powerdesk Utilities*
- *Total Commander*
- *Free Commander*

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Louis Matrat
en ce 03/11/2008 20:26, MELMOTH nous disait:

Il est farpaitement utilisable *gratuitement*...Suffit de cliquer sur 1 ,
2 ou 3 (bref, le chiffre qui est demandé)...

Ben oui. C'est bien ce qu'on appelle communément un "nag screen"
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_de_rappel
et j'ai bien dit qu'il était peu contraignant.

Menfin...Faut aimer son ergonomie, quoi...

Pour moi qui suis tombé dans Norton Commander il y a plus de 20 ans, il
est impossible de m'en passer. Et les logiciels que je trouve vraiment
bons, je les paye.

JLM