jdd
Le #26414471
Le 28/10/2016 à 19:41, Photo a écrit :
Bonjour,
Que pensez-vous de Corel VideoStudio X9
Merci.

connais pas. Dans le temps les produits Corel n'étaient pas mauvais,
mais il y a bien longtemps que je n'en ai pas entendu parler
tu veux faire quoi?
jdd
Photo
Le #26414474
Le 28/10/2016 à 19:54, jdd a écrit :
[...]

Pouvoir éditer des vidéos : supprimer des séquences, ajuster le
contraste, etc... Changer de musique, changer de format vidéo, de taille...
--
https://grenault.net/accueil.htm
voir_le_reply-to

J'en ai une *très* mauvaise expérience, mais ce n'est pas
généralisable...
--
Gérald
voir_le_reply-to
Pouvoir éditer des vidéos : supprimer des séquences, ajuster le
contraste, etc... Changer de musique, changer de format vidéo, de taille...

iMovie fait ça très bien et gratuitement... ah ? Tu n'es pas sur mac ?
Mais que ne le disais-tu ? (sur un forum multiplateforme, ça s'appelle
de la courtoisie envers les "minorités").
Cdt,
--
Gérald
Photo
Photo

Désolé...
--
https://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le #26414527
[...]

oui, bon... on sait bien qu'en général si ce n'est pas précisé c'est
windows (hélas), mais reste encore à savoir quelle version
sous linux, kdenlive fait ça très bien...
dans le temps windows avait un éditeur disponible gratuitement (par
microsoft), je ne sais pas où on en est
moi, à mon époque windows, j'utilisais, Magix, avec satisfaction
jdd
jdd
Le #26414526
Le 29/10/2016 à 07:32, Gerald a écrit :
iMovie fait ça très bien et gratuitement... ah ? Tu n'es pas sur mac ?

y a un corel, sur Mac???
jdd
jdd
Le #26414534
Le 29/10/2016 à 09:12, jdd a écrit :
dans le temps windows avait un éditeur disponible gratuitement (par
microsoft), je ne sais pas où on en est

assez mauvais, d'ailleurs, mais...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14220/windows-movie-maker-download
jdd
Olivier B.
Le #26414533
On Sat, 29 Oct 2016 07:32:41 +0200,
(Gerald) wrote:
Photo
[...]

C'est marrant chez la macintoshiens ce besoin de faire des phrase :-p
Domage que les minorité sous MAc ne puissent regarder le User agent,
elles vérraient qu'il précise "User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT
10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101".
Domage aussi que la minorité qui parle d'elle même en tant que
minorité ne comprenne pas qu'elle fasse partie d'une minorité, et
qu'en général on parle d'autre chose que de son nombril.
ça s'appelle de la courtoisie envers les "minorités").

la courtoisie c'est, plustot que de regarder son nombril, de
s'interreresser un minimum à la demande initiale, elle porte sur un
produit qui n'existe que sur Windows.

--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Photo
[...]

Quand tu étais pauvre ;-)
Oui il y a "Movie Maker" mais ce n'est pas suffisant.
--
https://grenault.net/accueil.htm