Quelques logiciels 'Crosoft gratuits (mais anglophones) pour la photo

Le
Ofnuts
Pas sur que ce soit une nouveauté pour tout ici, mais on peut téléchager
gratuitement de chez 'crosoft logiciels (anglophones) suivants pour XP:

-
Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer for Windows XP

The Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer provides the ability to
view, organize, and print photos captured in RAW image formats from
supported Canon and Nikon digital cameras.

(formats RAW limités, mais il a l'air de supporter les JPG et autres, et
affiche les données EXIF en colonnes).

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=2&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3dd48e808e-b10d-4ce4-a141-5866fd4a3286%26DisplayLang%3den
-
Microsoft Color Control Panel Applet for Windows XP

The Microsoft Color Control Panel Applet is a tool for Microsoft Windows
XP that makes it easier for you to manage Windows color settings.

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=3&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d1e33dca0-7721-43ca-9174-7f8d429fbb9e%26DisplayLang%3den
-
Microsoft Photo Info

Easily view and change "metadata" properties in digital photographs from
within Windows Explorer.

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=4&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3db038d4b5-1d88-437c-9f54-1fb0d210b5ef%26DisplayLang%3den
-

Je viens de télécharger, mais j'ai pas encore essayé je ne les ai pas
trouvés en version française non plus

Bertrand
Ofnuts
Le #1644136
bruno louault wrote:
[...]

sont pas en français, pas gênant.

mais il y a une version linux ?

Quand les bridges auront des objectifs interchangeables :-)

bruno louault
Le #1644135