Logiciels???

Le
Seti
Bonjour à toutes et à tous

le titre du sujet peut paraître vague aussi je m'en explique

Je cherche un logiciel qui puise LISTER INTEGRALEMENT tous les fichiers et
inscriptions dans le registre d'un programme installé

sur un micro, j'ai désinstallé Acrobat Reader 8 fr qui est un update de la
version 7.08.

Malheurseusement lorsque je veux réinstaller la version 8.10, il m'est demandé
AcroRead.msi antérieur qui a été désinstallé. C'est vraiment se mordre la queue
(on tourne en rond, merde etc (Le Grand Blond).)
Il doit restrer une occurence dans la base de registre que je n'ai pas trouvé ni
avec CCleaner ni avec Jv16 PowerTools, ni avec Reg Organiser.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Jean-Pierre Roche
Le #14424651
Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace
(généralement avantageusement) Acrobat Reader...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Seti
Le #14424641
On Mon, 10 Dec 2007 16:14:36 +0100, Jean-Pierre Roche wrote:

Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace
(généralement avantageusement) Acrobat Reader...

Merci pour ton idée mais je l'ai déjçà installé.
foxit Reader n'est malheureusement pas reconnu par des institutions sur le Net
comme les banques principalement qui intègrent automatiquement une .DLL adoble
pour que l'utilisateur puisse voir le contenu de son compte bancaire. D'où la
nécéssité d'avoir oblogatoirement Acrobat Reader installé.
(je m'en serais bien passé d'autant que la cavalerie d'Adobhe est croissante)
donc je recherche toujours le logiciel que j'ai demandé dans mon premier post

Cordialement

______

@+Seti
Email :
Sergio
Le #14424631
Seti a écrit :

[...]

Dans l'éditeur standard de base de registre (regedit...) il y a une
fonction de recherche non ?

Chez moi, ça se trouve par là :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesInstallerProducts68AB67CA7DA76301B7448A0100000030SourceList

HKEY_CLASSES_ROOTInstallerProducts68AB67CA7DA76301B7448A0100000030SourceList

--
Serge http://leserged.online.fr/
Ascadix

Seti a écrit :

[...]

Réponse "complémentaire" ...
Pour se débarrasser des résidus d'installeur de softs mal foutu / mal
installés / mal désinstallés qui ont +/- corrompu la liste de
WindowsInstaller, récupère ça:

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

- Install-le
- Lance-le
- Sélectionne dans la liste le/les enquiquineurs
- Flingue-les
- Réinstalle-les de zéro

Bon ménage :-)

--
@+
Ascadix
Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace (généralement
avantageusement) Acrobat Reader...

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
Patrick Peccatte a écrit :

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/

Je connaissais pas... Ca a l'air très bien !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Patrick Peccatte
Le #14424501
"Jean-Pierre Roche" news: fjm6gl$15uv$
Patrick Peccatte a écrit :

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/

Je connaissais pas... Ca a l'air très bien !

Oui, on peut même faire des petites modifications (annotations,
commentaires, etc.)
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com

Il doit restrer une occurence dans la base de registre que je n'ai pas trouvé
ni
avec CCleaner ni avec Jv16 PowerTools, ni avec Reg Organiser.

Essaye avec *RegSeeker*...

Merci à tous de vos conseils

RegSeeker est assez redoutable mais néanmoins certainnes clés se rattachanr à
une application installée (non dépendante de WinWin) sont verrouillées et donnc
impossibles de les supprimer.

Comment donc déverrouiller ces clés? Y-a-t'il une inscription particulière à
insérer dansd la DBR ou bien windows Est-il inflexible?

Comme toujours vos conseils avisés sont les bienvenus

Cordialement
______

@+Seti
Email :
LaCrau-83
Le #14424481
*Seti* scripsit news: :

[...]

Jouer sur les autorisations par un clic droite sur le nom de la clé.
Mais attention !!!!

--
LaCrau-83
NM

*Seti* scripsit news: :

[...]

épi y'a aussi :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Entention aussi ;-) au click droit car il n'y vas pas par quatre chemin
lui...
--
NM

Return adress valid anyway