Logiciels à Prix canons: Le Site internet "Sonioniergas.net " est-il digne de confiance ?

Le
Jacques OUDOT
Bonjour

Le site http://www.sonionergas.net/ .
qui propose des prix canons est-il digne de confiance ?

Je viens de telecharger Windows 7 Pro
et j'ai un message d'erreur durant l'installation.
Pour l'instant pas de reponse du Support
a mon mail de ce matin

Cordialement
J.O
LETORT
Le #20491521
C'est la grosse arnaque, j'ai déja reçu ce spam sous d'autre nom
attention avec la carte de crédit !!!! le mieu va être de faire opposition à
ce paiement à la banque,
si ce n'est pas trop tard ..... vérifier ou cela va ...(en Russie je crois)
voir les Faqs à ce sujet, car de nombreuses plaintes
ex: :
http://www.clubic.com/forum/internet-general/spam-pour-seven-id673282-page1.html

"Jacques OUDOT" 4af17619$0$9949$
[...]
vroum
Le #20491581
[...]

Le #20491571
[...]

Le #20491561
C'est plutot vers la Chine, pas mieu !!!!