login en réseau

Le
news.free.fr
Bonjour

Je viens de passer à vista après xp
Maintenant, pour me connecter à un poste de mon réseau (à la maison, sans
nom de domaine), vista me demande le nom de l'ordinateur et un mot de passe.
Auparavant, rien de cela, j'accedais sans problème aux répertoires partagés
des autres postes.

Peut-on éviter cette étape d'identification ?

Si non, quel nom et mot de passe saisir, sachant que tous les postes du
réseau sont configurés en administrateur et qu'il n'existe pas, à mon sens,
de mot de passe ?

merci de votre aide

Sylvain
Alex VN
Le #65371
Bonsoir,
allez dans le centre réseau et partage,
votre réseau doit être privé,
pour le reste voir et adaptez les possibilités
;-)
perso en privé - recherche du réseau - activé
-partage de fichiers - activé
-partage de dossiers publics - activé ( lecture
seule)
- partage protégé par mot de passe - désactvé

Alex

"news.free.fr" news:45f17d4f$0$31989$
[...]

Le #65370
Merci...
Je pense que c'est ça...
je vois ça demain

Bonne nuit

"Alex VN"
[...]

Le #65082
C'est bon...
en fait, c'était le dossier partagé qui ne l'était pas... sur le réseau. je
suis surpris que ce dossier ne le soit pas par défaut.

Mais ça fonctionne

merci

"news.free.fr" 45f1e380$0$24786$