Login windows et catalogue fulltext

hugueslouz
Bonjour,

J’ai deux questions sur les login Windows et sur le catalogue fulltext :

1-je cherche à remapper les login Windows comme avec sp_change_users_login,
comment mettre à jour les logins sans suppression au prealable.

2-comment peut-on déplacer un catalogue fulltext entre 2 serveur sqlserver
2000, apres ou avec deplacement de la base de données par Backup/restore.

Merci de votre aide

louz

Jérôme Poupard
Bonjour,
En ce qui concerne le déplacement d'un catalogue fulltext, vous trouverez un
article Microsoft intéressant sur ce sujet :

http://support.microsoft.com/kb/240867/fr

L'unique pré-requis étant que votre base de données doit avoir le même db_id
sur les deux instances.Pour « échanger » les dbid en vue d'obtenir le dbid
correct sur serveur_2, faites appel à sp_detach_db et sp_attach_db pour
déconnecter et reconnecter les bases de données appropriées.

Jérôme

[...]

hugueslouz
merci beaucoup, j'avais vu ca hier mais je trouve c'est un peu complex.
je compte proceder à la suppression et recreation.

par contre je restore la BDD sur un autre serveur (test), je retrouve le
catalogue mais comme je n'ai pas le meme disque source (Q:totoFTDATA ) et
sur le disque cible je n'ai pas le mme repertoire. quand j'essaie de le
supprimer avec la console , j'ai l'erreur "catologuename has been lost".
la meme manip sur sql 2005, en generant le script de suppression, le
nettoyage du catalogue se fait correctement.
je cherche donc à adapter ce script avec les procstocks systemes mais pas de
succes.

comment peux-on forcer la suppression d'un catalogue?

merci de votre aide .

"Jérôme Poupard" a écrit :

[...]

> [...]
> sqlserver
> 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par Backup/restore.

Jérôme Poupard
Bonjour,

Voici la procédure de nettoyage issue du même article "Comment faire pour
déplacer, copier et sauvegarder les dossiers et fichiers de catalogue de
texte intégral"
http://support.microsoft.com/kb/240867/fr

Exécutez le script SQL suivant pour supprimez l'index de texte intégral, le
catalogue de texte intégral, puis désactivez la recherche de texte intégral
dans la base de données :
use <NomDeLaBase>
go
sp_fulltext_table '<NomDeLaTable>', 'drop'
go
sp_fulltext_catalog '<NomDuCataLogue>', 'drop'
go
sp_fulltext_database 'disable'
go
sp_fulltext_service 'clean_up'
go
Cependant, vous pouvez également modifier le chemin de votre catalogue sur
votre nouveau serveur et le reconstruire ensuite :sp_configure 'allow
updates','1'GOreconfigure WITH OVERRIDEGOUSE <NomDeLaBaseDeDonnees>UPDATE
sysfulltextcatalogsSET Path='<Chemin du nouveau Catalogue>'WHERE name='<Nom
du Catalogue>'GOVous faites ensuite un clic droit sur votre catalogue et
vous cliquez sur Rebuild Catalog.Jérôme"hugueslouz"
news: merci beaucoup,

"Jérôme Poupard" a écrit :

> [...]

> sqlserver
> 2000, apres ou avec deplacement de la base de données par

hugueslouz
Jerome,

Merci beaucoup, tres tres bien , ca marche, j'ai modifié le chemin et fais
rebuild, impeccable.

Merci encore Jerome.

"Jérôme Poupard" a écrit :

[...]

news: merci beaucoup,