Logique de démarrage de Vista vs. boot.ini

Le
B Riadh
Salut,

Pourriez-vous m'aider à comprendre la logique de démarrage de Vista?

Voilà, j'ai un PC équipé de:
- un disque dur SATA
- un lecteur de DVD sur IDE2 maître
- et un 2ème disque dur sur IDE2 esclave

J'ai installé XP pro sur le DD SATA sans problème. Puis j'ai installé Vista
pour le tester sur le 2ème DD. Depuis cela, je ne comprends plus comment le
PC démarre alors qu'avant tout se passait dans boot.ini

Je voudrais, en fait, me débarrasser de l'installation de Vista et rendre le
boot.ini opérationnel.

Comment faire?
aski

"B Riadh" discussion :
[...]

Merci

Je te conseille d'essayer la version gratuite de EasyBCD qui permet de
supprimer le Bootloader.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!8&lid58

--
Cordialement