Logitech desktop cordless : X pas de voyants lumineux !

MT
Bonjour
Je viens d'acheter et de configurer ce nouveau clavier sans fil qui me
semble pas mal, mais je découvre avec stupeur qu'il n' ya a as de voyant
lumineux pour indiquer le verrouillage des majuscules et des chiffres ; cela
me semble étrange...
je n'ai sans doute pas vu la manip à faire pour qu'apparaissent ces 2
voyants très utiles en bureautique ...
merci de m'éclairer
MT

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

Ne sont-ils pas sur le récepteur ?

--
Cordialement

Benoit Gambier

"MT" wrote in message
[...]

Sweety
Tu n'as pas ces indications à l'écran (dans le systray par exemple) ?

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"MT" a écrit dans le message de
[...]

MT
Merci à vous deux ...
En effet, les deux voyants apparaissent sur le récepteur ; mais comme
celui-ci doit être éloigné de l'écran, ce n'est pas très pratique.
On peut aussi les faire figurer dans un coin de l'écran avec "état du
clavier" ... je n'avais pas vu cette option.