logo n'apparait pas à l'impression

Le
vanessa
Bonjour,

j'ai des en-têtes de lettre qui sont fixes car elles servent pr des lettres.
Mon logo apparaît au moment de la lettre, ms une fois que je fais aperçu
avant impression, le logo n'apparaît plus et évidemment il ne s'imprime pas.

Merci.
Circé
Le #1594802
Bonjour Vanessa,

Regarde dans le menu Outils, Options, Impression : l'option Dessin doit
être cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

vanessa vient de nous annoncer :