Logo .jpg et taille du fichier WORD!

Le
Jean-Claude
Bonjour à tous,

J'ai mis un logo .jpg de 276 Ko dans WORD avec la méthode "Insertion|Image|À
partir du fichier"

Résultat des courses: je me retrouve avec un fichier WORD qui "pèse" plus de
5 Mo!

Peut-on faire mieux? Autrement?

Je m'attends à quelques problèmes avec cette taille car je veux faire un
publipostage pour une Association ;-(((

Qu'en pensez-vous?

Merci à tous pour votre aide,

Jean-Claude
Jean-Claude
Le #2050661
Pardon!

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de WORD 2003!

Jean-Claude

"Jean-Claude" message de news:

[...]

Géronte
Le #2051941
"Jean-Claude" message de news:
[...]

Essayer d'ouvrir le fichier pour réparation ? Cela m'a déjà résolu un cas
similaire.

DesseJ

Dans votre document, vous pouvez essayer de couper l'image insérée,
puis dans le menu Edition/CollageSpécial, choisir Image Metafichier
Windows.

Bonne journée
Stèph
Jean-Claude
Le #2188601
Bonjour à tous,

Merci à tous en particulier à ceux qui m'ont répondu.

La solution de la réparation a magnifiquement fonctionnée réduisant le poids
à 314 Ko ce qui est correct.

Je ne connaissais pas ce problème ni sa solution!

C'est beau d'apprendre ainsi...

Magnifique et merci beaucoup à tous!

Jean-Claude