logo win XP

big
Bonjour
o=F9 puis-je trouver un =E9cran de veille avec le logo=20
windows Xp ?
merci d'avance

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

tu as l'écran de veille fourni avec XP "Windows XP"

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://windowsmobile.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"big" a écrit dans le message de
Bonjour
où puis-je trouver un écran de veille avec le logo
windows Xp ?
merci d'avance
Claude LaFrenière [climenole]

Bonjour
où puis-je trouver un écran de veille avec le logo
windows Xp ?
merci d'avance

Beaucoup de choix dans la catégorie que tu cherches aux Laboratoires des
Technologies de Microssoft(Supinfo):

http://www.laboratoire-microsoft.org/fonds/

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 04:52:49 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

big
Mais non il n'ondule pas. Il change de place mais ne fait
pas drapeu dans le vent !!!

======================== =================

"big" a écrit dans
le message de

Bonjour
où puis-je trouver un écran de veille avec le logo
windows Xp ?
merci d'avance

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:077601c4900c$92dcaec0$ ,
big s'est ainsi exprimé:

Mais non il n'ondule pas. Il change de place mais ne fait
pas drapeu dans le vent !!!

C'est "Objet volant 3D" qu'il faut sélectionner ...

%systemroot%system32ss3dfo.scr

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

big
Merci Jean-Claude.
Je profite pour te poser une question si tu permets :
Si on a une connexion 512 k internet, sera-t-il divisé
par nombre d'utilisateurs connectés ? ( par exemple si 5
utilisateur se connectent et téléchargent en même temps ,
le débit pour chacun sera 512 divisé par 5 ?
Les switches amplifient-t-ils les signaux ?
Mille merci d'avance.
Dans le message news:077601c4900c$92dcaec0
$ ,

big s'est ainsi
exprimé:

[...]

-

http://www.bellamyjc.org *

.

Gilles RONSIN
"big" , le mer. 01 sept. 2004
14:11:27, écrivait ceci:

Salut,

[...]

voui. 512 kbit/s est le débit maxi de ta connexion (ce qui ne veut même
pas dire qu'ils sont systématiquement garantis sauf contrats
spécifiques). Toute application qui consomme un peu de bande passante
en prélève un "morceau" donc 5 utilisateurs simultanés aussi.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

Azur
bonjour,

Pour simplifier,
Le but d'un switch n'est pas d'amplifier un signal, mais de diminuer le
brouhaha du
reseau.
Une machine qui parle est écouter par la machine qui est interessée pas par
les autres.

Donc la bande passante sera mieux utilisée avec un switch mais surtout dans
la partie reseau interne.

Pour le debit ADSL, je diviserais effectivement par 5.

-azur-
[...]

Avec ça :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/saverwiz/10331.html
ou ça:
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/gphotoshow/10891.html
tu peux t'en faire un.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 10:51:58 HAE GMT -5 :-)