logos canal

3 réponses
Ausene By Serge Surpin
Concernant le site Satmag, nous venons de recevoir un courrier de canal nous
interdisant d'utiliser les logos canal plus et canalsat

no comment

--
s.

3 réponses

titou44
Ausene By Serge Surpin vient de nous annoncer :
Concernant le site Satmag, nous venons de recevoir un courrier de canal nous
interdisant d'utiliser les logos canal plus et canalsat

no comment

bonjour

il n'y a pas à dire. voilà une société qui tient à ses clients et ses
revendeurs ! patience...

titou44 chez freesurf.fr
matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Concernant le site Satmag, nous venons de recevoir un courrier de
canal nous interdisant d'utiliser les logos canal plus et canalsat

no comment

ils savent se rendre amicale. Pourvu qu'orange les explose
vidéo33
> un courrier de canal nous interdisant d'utiliser les logos canal plus et canalsat

Ben tant mieux ! pas de logo , pas de pub pour eux