Logout automatique

Olivier CIMBALURIA
Bonjour,
Je dispose de plusieurs serveur windows 2000 sur lesquels se connectent des
utilisateurs. J'aimerai connaitre le moyen de faire un auto-logout. C'est à
dire qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, les stations de travail se
déconnectent. Si des programmes tournent, il faut les fermer.
De plus j'aimerai savoir si il est possible de faire des exceptions (pas
tous les utilisateurs).

Merci d'avance?
OC

Raphael AME
Pour cela il te faut utiliser des stratègies de groupe (configuration
ordinateur/paramètres windows/ stratègie locale/option de sécurité). tu peux
configurer les ordinateurs à qui appliquer cette stratègie de groupe.
Pour ce qui est de la fermeture de session automatique, moi j'utilise
plutôt le vérrouillage d'un écran de veille (toujours avec des stratègie de
groupe ma dans les configurations de l'utilisateur) que tout le monde peut
déverrouiller si il le veut en donnant le nom d'un compte admin local (dont
j'ai interdit le login pour un script de déconnexion automatique). J'espère
que tu as compris quelque chose, sinon, documente-toi sur les stratègie de
groupe, c'est le moyen le plus pratique pour faire ce genre de chose...

news: #lsci$