logs et sauvegarde sous W2K

2 réponses
Zinzan
Bonjour,

J'ai comme beaucoup été gêné par la taille des logs d'exchange qui
s'accumulaient sur mon disque dur. Il y a plusieurs mois, j'ai fait
une manip qui limite ces fichiers de log sur le disque, plus de risque
de disque dur plein, la vie était belle... Je ne me souviens plus de
la manip faite dans le gestionnaire système pour arriver à ce
résultat.

Je souhaite aujourd'hui faire une sauvegarde d'Exchange via NTBackup
ou Arcserve et j'ai donc besoin de repasser à cette config initiale
d'Exchange avec les logs... est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut
faire pour retrouver la config de base et avoir à nouveau les logs qui
se stockent sur le disque dur ?

D'avance merci.

2 réponses

Yannick DUCERF
t'as du passer en mode circulaire sur les logs..
Pour désactiver cela, va dans les propriétés de tes groupes de stockage et
décoche "activer l'enregistrement cicrulaire dans le fichier journal"

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Zinzan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai comme beaucoup été gêné par la taille des logs d'exchange qui
s'accumulaient sur mon disque dur. Il y a plusieurs mois, j'ai fait
une manip qui limite ces fichiers de log sur le disque, plus de risque
de disque dur plein, la vie était belle... Je ne me souviens plus de
la manip faite dans le gestionnaire système pour arriver à ce
résultat.

Je souhaite aujourd'hui faire une sauvegarde d'Exchange via NTBackup
ou Arcserve et j'ai donc besoin de repasser à cette config initiale
d'Exchange avec les logs... est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut
faire pour retrouver la config de base et avoir à nouveau les logs qui
se stockent sur le disque dur ?

D'avance merci.

Zinzan
Le Mon, 17 Jan 2005 17:34:40 +0100, "Yannick DUCERF"

t'as du passer en mode circulaire sur les logs..
Pour désactiver cela, va dans les propriétés de tes groupes de stockage et
décoche "activer l'enregistrement cicrulaire dans le fichier journal"

C'était effectivement aussi simple que ça, merci.