Loisirs AM de retour sur les ondes

5 réponses
Thierry VIGNAUD
La station qui était inaudible sur la région parisienne (1314 kHz) est
constatée de nouveau sur les ondes ce jour.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

5 réponses

F1TAY
En ce moment (vendredi 21h20 locale), chez moi (Paris 18) il y a une
bouillie sonore sur 1314 kHz dans laquelle on entend vaguement de
l'espagnol mais pas de trace de Loisir AM.
Daniel

Thierry VIGNAUD vient de nous annoncer :
La station qui était inaudible sur la région parisienne (1314 kHz) est
constatée de nouveau sur les ondes ce jour.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 23 Feb 2007 21:20:29 +0100, F1TAY
wrote:

En ce moment (vendredi 21h20 locale), chez moi (Paris 18) il y a une
bouillie sonore sur 1314 kHz dans laquelle on entend vaguement de
l'espagnol mais pas de trace de Loisir AM.
Daniel

Idem chez moi en ce moment au point que je me demande si à l'heure actuelle
l'émetteur n'est pas retombé en panne. Je dirai même que c'est une certitude
l'émetteur n'est plus audible.

Vers 18H00 ce n'était pas le cas, même si l'émetteur était largement
interféré, j'ai contrôlé la modulation de Loisirs AM sur leur stream internet
pour être sûr qu'ils étaient bien de retour, et là pas de doute, c'était bien
Loirsirs AM que je recevais sur 1314 kHz.

Si on a un retour de signal de Loisirs AM, ça m'étonnerait qu'il se fasse
avant lundi prochain.

Au moment de l'annonce de l'abandon des OM par Télérama Radio, j'étais
persuadé après de 13 jours d'absence de Loisirs AM qu'ils avaient aussi jeté
l'éponge, ma réception de ce soir ne confirme pas ce que je pensais, mais
bonjour la fiabilité de l'émetteur !

A suivre...

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Fri, 23 Feb 2007 21:20:29 +0100, F1TAY
wrote:

En ce moment (vendredi 21h20 locale), chez moi (Paris 18) il y a une
bouillie sonore sur 1314 kHz dans laquelle on entend vaguement de
l'espagnol mais pas de trace de Loisir AM.
Daniel

Refais une tentative d'écoute ce matin, l'émetteur est en service en ce moment
par contre je le trouve moins puissant qu'à l'habitude.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
F1TAY
En ce moment (12h40) la réception est tout juste passable et a mon avis
pas "commerciale" ici sur un récepteur simple.
Daniel

Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Fri, 23 Feb 2007 21:20:29 +0100, F1TAY
wrote:

En ce moment (vendredi 21h20 locale), chez moi (Paris 18) il y a une
bouillie sonore sur 1314 kHz dans laquelle on entend vaguement de
l'espagnol mais pas de trace de Loisir AM.
Daniel

Refais une tentative d'écoute ce matin, l'émetteur est en service en ce
moment par contre je le trouve moins puissant qu'à l'habitude.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 Feb 2007 12:40:31 +0100, F1TAY
wrote:

En ce moment (12h40) la réception est tout juste passable et a mon avis
pas "commerciale" ici sur un récepteur simple.
Daniel

Comme je te le disais, le signal est actuellement en dessous du niveau que je
recevais habituellement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud