londres (1)

Le
jean-daniel dodin
Pas facile de faire des (bonnes) photos quand on traverse une ville en
touriste pressé

on peut quand même essayer:

http://cjoint.com/?kirhSXhth7

jdd
--
http://www.dodin.net
Haroun

je ne suis pas convaincu, mais y'aurait peut-être (eu) de quoi faire...
le ciel me parait un peu plat, l'arbre est plus dérangeant qu'autre chose,
et je pense que cadré soit plus large soit plus séré aurait été préférable
(bien qu'avec un ciel plus marqué et sans l'arbre, le cadrage apparaîtrait
peut-être comme impec' ;-) )

--
Haroun

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3478621
Pas facile de faire des (bonnes) photos quand on traverse une ville en
touriste pressé...

on peut quand même essayer:

http://cjoint.com/?kirhSXhth7

jdd

La roue tourne...L'image est interessante mais la compression qui fait
des crênelages partout dans les fils est une cata.

Noëlle Adam.

daniel patin
Le #3478571
jean-daniel dodin wrote:
Pas facile de faire des (bonnes) photos quand on traverse une ville en
touriste pressé...

on peut quand même essayer:

http://cjoint.com/?kirhSXhth7

j'en avais fait pour le reveillon 2005, et j'avais pris plus large, bien
plus large:
http://cjoint.com/?kisWnyVDYa

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ofnuts
Le #3478561
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

C'est un artefact de ton navigateur, qui a du te retailler la photo pour
la faire tenir dans la fenêtre. En 1:1, je n'ai pas ce problème.

--
Bd.
(drop dots except last)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3478201
[...]

Les navigateurs que je connais ne retaillent pas, il mettent des

ascenceurs. Et ma fenêtre était plus grande l'image.
Mais puisque tu le dis...

Noëlle Adam.