longeur du fil

Le
jeff
bonjour à tous

j'envisage d'installer une live box et j'ai une question téléphone.
ma maison est sur un étage et la box sera au RdC, la liason pour le
téléphone derriére la box sera a environ 4à5 mètres.
est-ce important????

d'avance merci de vos précieux renseignements

jeff
Zaza
Le #24811962
jeff a écrit :
[...]

Non aucun problème ;-)
jeff
Le #24812092
Le 25/09/2012, Zaza a supposé :
jeff a écrit :
[...]

merci + rapide que la vitesse du son lol