Longhorn Server et virtualisation

Le
Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que Longhorn fonctionne sans trop de
problème, mais il était question d'un hyperviseur dans le produit pour
fournir une virtualisation plus performante que VPC ou VS.

Où donc ont-ils caché cette fonctionnalité ? J'ai examiné les différents
modules, mais je n'ai pas trouvé Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel Dreux [MS]

patience, ça vient :-)

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Forums Microsoft" news:%
[...]

================================== Bonjour,

Je ne m'attendais pas exactement à cette réponse, mais je vais faire
avec. Il n'y a pas plus d'infos disponibles ????

Merci quand même
Cordialement,
Forum

Emmanuel Dreux [MS]
Le #172007
En attendant une communication officielle, voici une vidéo présentant la
fonctionnalité:
http://blogs.technet.com/longhorn/archive/2007/03/14/windows-server-virtualization.aspx

--
Cordialement,