Longueur de cable Ethernet

freedom
Salut à tous.
Quelqu'un sait-il s'il y a une longueur maximum pour un cable Ethernet,
à mettre en une Box et un iMac ?
Merci d'avance

Pierre

pdorange
Boudu wrote:

Salut à tous.
Quelqu'un sait-il s'il y a une longueur maximum pour un cable Ethernet,
à mettre en une Box et un iMac ?
Merci d'avance

Une paire torsadée (CAT-5) c'est 100 mètres maxi.

Source :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_cat%C3%A9gorie_5>

freedom
Pierre-Alain Dorange wrote:

Boudu wrote:

> [...]
> à mettre en une Box et un iMac ?
> Merci d'avance

Une paire torsadée (CAT-5) c'est 100 mètres maxi.

Merci pour cette réponse rapide. Je vois que j'ai de la marge.

Pierre
Jerome Vernet
Le 14/02/14 16:50, Boudu a écrit :
Salut à tous.
Quelqu'un sait-il s'il y a une longueur maximum pour un cable Ethernet,
à mettre en une Box et un iMac ?
Merci d'avance

100 métres. Techniquement, tu peux même aller plus loin...

JV
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <ldqiqr$fs4$, Jerome
Vernet wrote (écrivait) :

... Techniquement, tu peux même aller plus loin...

Au détriment du débit maximum possible.

--
Jean-Pierre Kuypers