Longueur maximale entre lecteur DVD DVI et vidéoprojecteur ???

coral
Bonjour

quelle est la longueur max entre un lecteur DVD avec cable DVI et un
vidéoprojecteur ?

François Yves Le Gal
On Mon, 27 Sep 2004 13:53:53 +0200, "coral" wrote:

quelle est la longueur max entre un lecteur DVD avec cable DVI et un
vidéoprojecteur ?

Impossible de répondre de manière précise.

La spec est de 30", soit un peu moins de 10 m, mais les résultats dépendent
de la résolution (plus elle est élevée, moins la distance maxi possible est
grande), du type de sortie DVI (les versions grand public sont de qualité
médiocre), du type de cordon (ditto pour les modèles grand public, qui
utilisent des câbles merdiques de petit diamètre) et d'autres facteurs.
messian_nospam
François Yves Le Gal wrote:

[...]

Ah BON ? Wahou !!! FYL qui pense que les cordons ont une influence sur
le signal....
François Yves Le Gal
On Mon, 27 Sep 2004 14:51:01 +0200, (JF
Messian) wrote:

Ah BON ? Wahou !!! FYL qui pense que les cordons ont une influence sur
le signal....

Vous débarquez ? On est ici en DVI !
PurL
> Ah BON ? Wahou !!! FYL qui pense que les cordons ont une influence sur
le signal....

Merci de ne pas ramener votre merde de fr.rec.son-image.hifi ici, merci.
Ce ng a toujours été tranquille, ne venez pas provoquer le désordre.

PurL
Pascal Pensa
"coral" a écrit dans le message de news:
4157ff53$0$17123$
Bonjour

quelle est la longueur max entre un lecteur DVD avec cable DVI et un
vidéoprojecteur ?

Petite expérience perso qui vaut ce qu'elle vaut:

Radeon 9600 => Panasonic PTAE500 en DVI:

2m: nickel en 800x600/60Hz 1024x768/60Hz, 1280x720/50Hz, 1280x720/60Hz,
1280x1024/60Hz

10m: nickel en 800x600/60Hz 1024x768/60Hz, 1280x720/50Hz, 1280x720/60Hz
(mais parfois un pixel rouge par ci par là sur les fonds noirs, mais rien de
méchant), de la neige verte en pagaille en 1280x1024/60Hz

15m: ok en 800x600/60Hz mais c'est limite, en 1024x768/60Hz il y a de la
neige verte, et c'est irregardable dans toutes les autres résolutions à mon
grand désespoir...

Testé avec un 2m de chez carrefour, 15m de chez boostercorp, et un 10m
lindy.

De ma propre expérience il faut éviter de dépasser 10m sur un projo 16/9
1280x720.

Pascal
François Yves Le Gal
On Mon, 27 Sep 2004 19:30:39 +0200, "Pascal Pensa" <pascal;;fr>
wrote:

Petite expérience perso qui vaut ce qu'elle vaut:

Qui confirme ce qui est : pas plus de 10 m en DVI grand public.
messian_nospam
PurL wrote:

> [...]

Merci de ne pas ramener votre merde de fr.rec.son-image.hifi ici, merci.
Ce ng a toujours été tranquille, ne venez pas provoquer le désordre.

Et bien un peu d'animation ne peut pas lui faire de mal... mais je dois
helas constater que l'humour est denrée rare chez les cinéphiles...
c'est vrai que on vend plus de DVD de Gladiator que de The Party... et
que l'humour reste présent même en mono... ce qui n'est pas acceptable !
Thomser
Ouip, pas plus de 10m en grand public.
C ce que j'ai choisi pour mon Hitachi PJ-TX100
un Real Cable DVI de 10m (119? fnac ou en cherchant bien, 100?)
attention, cartes nvidia, telechargez les derniers pilotes !!!

wrote:

>Petite expérience perso qui vaut ce qu'elle vaut:

Qui confirme ce qui est : pas plus de 10 m en DVI grand public.

PurL
> Et bien un peu d'animation ne peut pas lui faire de mal...

Pas de ce style, je ne pense pas...

mais je
dois helas constater que l'humour est denrée rare chez les
cinéphiles...

Si vos p'tites gueguerres vous font rire, nous n'avons effectivement pas le
meme humour !
Je pense qu'ici, nous sommes plus dans la subtilité.
Certe ce ng est plus calme depuis quelque temps

PurL
messian_nospam
PurL wrote:

> [...]

> cinéphiles...

Si vos p'tites gueguerres vous font rire, nous n'avons effectivement pas le

Non ce qui me fait sourire c'est que certain puissent se prendre autant
au sérieux dans le cadre d'un loisir... pour info mes deux posts étaient
à prendre au second degré.
1 2