Longueur maximum d'un texte - DataGridView

Annie L.
Comment fait-on pour limiter le nombre de caractères saisie par l'utilisateur
dans un dataGridView ?

Comme dans un champ texte - propriété "Maxlength"

Merci de vos réponses!

Hervé
Bonjour Annie,

Teste ce qui suit. La grille se nomme DataGridView1, adapte :

Private Sub LongueurTexte(ByVal sender As Object, _
ByVal e As
System.Windows.Forms.DataGridViewEditingControlShowingEventArgs) _
Handles DataGridView1.EditingControlShowing

Dim Cellule As DataGridViewTextBoxEditingControl

Try

Cellule = CType(e.Control, DataGridViewTextBoxEditingControl)
Cellule.MaxLength = 3'longueur du texte

Catch ex As Exception

End Try

End Sub

Hervé.

"Annie L." a écrit dans le message de
[...]

gillardg
32000 et quelques :(

"Annie L." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Annie L.
Cela fonctionne très bien!
Le plus compliqué, c'est de l'appliquer dans mon projet!

Merci!