Looking Glass

5 réponses
Nicolas George
On parle beaucoup de Beryl, mais est-ce que des gens ont fait joujou avec
Looking Glass ?

5 réponses

Alfred Wallace
Le Sun, 08 Apr 2007 12:46:30 +0000, Nicolas George a écrit:

On parle beaucoup de Beryl, mais est-ce que des gens ont fait joujou avec
Looking Glass ?

J'ai eu l'occasion.

C'est du java. ça demande une machine puissante.

Stéphan Peccini
Sur fr.comp.os.linux.debats, Nicolas George s'est exprimé ainsi :

On parle beaucoup de Beryl, mais est-ce que des gens ont fait joujou avec
Looking Glass ?

Un peu mais je l'ai trouvé beaucoup moins intéressant que Beryl pour mon
usage ; Beryl m'apporte un vrai plus (switch simple entre 2 bureaux,
visualisation de l'ensemble des applications, choix parmi cet
ensemble, ...) alors que Looking Glass m'a fait plutôt l'impression d'un
simple effet visuel. Mais je ne l'ai peut-être pas testé suffisamment pour
en comprendre toutes les possibilités.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

sansflotusspam
Alfred Wallace a commis :

Le Sun, 08 Apr 2007 12:46:30 +0000, Nicolas George a écrit:

On parle beaucoup de Beryl, mais est-ce que des gens ont fait joujou
avec Looking Glass ?

J'ai eu l'occasion.

C'est du java. ça demande une machine puissante.

dans la foulée, quelqu'un aurait-il testé Métisse ?

G-raison
dans la foulée, quelqu'un aurait-il testé Métisse ?

Moi, je l'ai testé.
C'est pas mal, le copier/coller est génial mais difficile à maîtriser
dans mon cas.
Il est probable qu'avec ce système de bureaux virtuels et la manière
dont c'est gérer on puisse trouver une autre manière de faire plus de
choses, ou peut-être plus vite, faut voir.

Par contre il reste des choses à rectifier :
_ Pas possible de faire une copie d'écran.
_ Dommage qu'il faille modifier des fichiers de configuration pour
démarrer metisse.

En tout cas ça marche.

Je n'ai pas testé assez longtemps car je voulais aussi voir Enlightement

mais ça n'a pas très bien marché dans mon cas (j'ai eu l'impression que
la vitesse processeur était modifié pendant que j'utilisais
Enlightement...)

--
@+
gr

sansflotusspam
G-raison a commis :

dans la foulée, quelqu'un aurait-il testé Métisse ?

Moi, je l'ai testé.
C'est pas mal, le copier/coller est génial mais difficile à maîtriser
dans mon cas.
Il est probable qu'avec ce système de bureaux virtuels et la manière
dont c'est gérer on puisse trouver une autre manière de faire plus de
choses, ou peut-être plus vite, faut voir.

Par contre il reste des choses à rectifier :
_ Pas possible de faire une copie d'écran.
_ Dommage qu'il faille modifier des fichiers de configuration pour
démarrer metisse.

En tout cas ça marche.

Je n'ai pas testé assez longtemps car je voulais aussi voir
Enlightement

mais ça n'a pas très bien marché dans mon cas (j'ai eu l'impression
que la vitesse processeur était modifié pendant que j'utilisais
Enlightement...)

merci, on va voir