Loox N560 / TT

7 réponses
Almaleh
Bonjour,
Tomtom navigator 5 ne référence pas ce PDA de Fujitsus Siemens (Loox
n560). A votre avis, est-ce un oubli ? Y a-t-il des risques d'installer
TT 5 sur un PDA non référencé par Tomtom ?

merci
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://www.mesnews.net

7 réponses

Runge
Idem Asus A636 et même question

"Almaleh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Tomtom navigator 5 ne référence pas ce PDA de Fujitsus Siemens (Loox
n560). A votre avis, est-ce un oubli ? Y a-t-il des risques d'installer TT
5 sur un PDA non référencé par Tomtom ?

merci
Francois

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://www.mesnews.net

surfmoise
Bonjour,
Tomtom navigator 5 ne référence pas ce PDA de Fujitsus Siemens (Loox
n560). A votre avis, est-ce un oubli ? Y a-t-il des risques d'installer
TT 5 sur un PDA non référencé par Tomtom ?

merci
Francois

Bonsoir

Chez moi TT, Navigon, Igo fonctionnent sans problème sur mon N560
Bye

Ordinosaure
Bonjour,
Tomtom navigator 5 ne référence pas ce PDA de Fujitsus Siemens (Loox
n560). A votre avis, est-ce un oubli ? Y a-t-il des risques
d'installer TT 5 sur un PDA non référencé par Tomtom ?

Chez moi TT, Navigon, Igo fonctionnent sans problème sur mon N560
Bye

Moi aussi, c'est nickel, et meme avec Viamichelin, qui fait le fix plus
vite que les autres ...

matyak
Bonjour

Je profite de ce fil pour demander un tuyau à ceux qui ont réussi à
installer TT ou Navigon.

Sur mon loox N500 qui ne doit différer du 560 que par la connectivité
plus limitée (seulement IrDa) les logiciels de navigation que j'ai
essayé ne détectent pas le GPS interne.

De quelle manière avez-vous procédé ?

Merci de votre aide.
Nicolas
Il doit y avoir un moyen de rentrer manuellement le port com et la vitesse
utilisé par ton gps.
As-tu vérifié, en dehors des softs que tu sites, si ton gps fonctionne?
Autrement tu as IGO qui est génial et qui recherche automatiquement le port
com.

"matyak" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je profite de ce fil pour demander un tuyau à ceux qui ont réussi à
installer TT ou Navigon.

Sur mon loox N500 qui ne doit différer du 560 que par la connectivité
plus limitée (seulement IrDa) les logiciels de navigation que j'ai
essayé ne détectent pas le GPS interne.

De quelle manière avez-vous procédé ?

Merci de votre aide.
matyak

Il doit y avoir un moyen de rentrer manuellement le port com et la vitesse
utilisé par ton gps.
As-tu vérifié, en dehors des softs que tu sites, si ton gps fonctionn e?
Autrement tu as IGO qui est génial et qui recherche automatiquement le port
com.

Le GPS fonctionne sans pb avec l'appli livrée avec le loox qui permet
de se localiser (latitude/longitude/altitude) mais pas avec les softs
installés.

A l'install, TomTom et Navigon retournent une erreur "gps non trouvé"
quel que soit le port com que je choisis.

Nicolas
Pour le Loox, le port est le 8 9600 bauds
Trouvé en 30 secondes avec IGO

"matyak" a écrit dans le message de news:

Il doit y avoir un moyen de rentrer manuellement le port com et la vitesse
utilisé par ton gps.
As-tu vérifié, en dehors des softs que tu sites, si ton gps fonctionne?
Autrement tu as IGO qui est génial et qui recherche automatiquement le
port

com.

Le GPS fonctionne sans pb avec l'appli livrée avec le loox qui permet
de se localiser (latitude/longitude/altitude) mais pas avec les softs
installés.

A l'install, TomTom et Navigon retournent une erreur "gps non trouvé"
quel que soit le port com que je choisis.