LOPPSI 2 en vigueur en Côte d'Ivoire

Le
Nestor le pingouin pour la France
http://fr.news.yahoo.com/64/20110331/ttc-le-gouvernement-gbagbo-ordonne-le-bl-1a10180.html

"Le gouvernement Gbagbo ordonne le blocage de sites Web"

Jean-Louis Debré doit être content.

--
Alain Duhamel, dégage !
Deltaplan
On 31/03/2011 10:38, Nestor le pingouin pour la France wrote:

http://fr.news.yahoo.com/64/20110331/ttc-le-gouvernement-gbagbo-ordonne-le-bl-1a10180.html

"Le gouvernement Gbagbo ordonne le blocage de sites Web"

Jean-Louis Debré doit être content.

Et dans quelques jours, on va avoir un gros titre :

"Les escroqueries sur internet ont chuté de plus de 90% ces derniers jours"
Séb.
Le #23247991
Le 31/03/2011 12:35, Deltaplan a écrit :
[...]

bin non !!! comment je vais toucher mes % de millions de dollars moi
maintenant ?