lors de la reinstallation je n'ai plus les pilots audio

annaelle
mon ordinateur à planter j'ai fait une réinstallation à l'aide du cd xp
familiale et il n'a pas mis les pilotes pour l'audio donc je n'ai plus de son

Azo3
ou bien tu as une carte son (et un CD d'instalation des pilotes) ou bien un
chipset son (intégré à la carte-mère) et des cd ont dû t'être livrés avec
ton PC..

NB - la prochaine fois , ne formate pas ! XP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"annaelle" a écrit dans le message de
mon ordinateur à planter j'ai fait une réinstallation à l'aide du cd xp
familiale et il n'a pas mis les pilotes pour l'audio donc je n'ai plus de
son

Oliver One
mon ordinateur à planter

Choisir une bonne terre, pas trop grasse ! On en trouve ici :

Olivier