lors de la reinstallation je n'ai plus les pilots audio

2 réponses
annaelle
mon ordinateur à planter j'ai fait une réinstallation à l'aide du cd xp
familiale et il n'a pas mis les pilotes pour l'audio donc je n'ai plus de son

2 réponses

Azo3
ou bien tu as une carte son (et un CD d'instalation des pilotes) ou bien un
chipset son (intégré à la carte-mère) et des cd ont dû t'être livrés avec
ton PC..

NB - la prochaine fois , ne formate pas ! XP se répare tout seul!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"annaelle" a écrit dans le message de
news:
mon ordinateur à planter j'ai fait une réinstallation à l'aide du cd xp
familiale et il n'a pas mis les pilotes pour l'audio donc je n'ai plus de
son

Oliver One
mon ordinateur à planter

Choisir une bonne terre, pas trop grasse ! On en trouve ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

--
Olivier