Lors de réponses ou transferts (depuis un webmail), le message ajouté au mail initial n'apparait pas sous Outlook

Le
Paanch'
Bonjour tout le monde,

Une de mes collègues a un petit problème Notre hébergeur de messagerie
dit que ça vient d'Outlook, je vous soumets donc la question.

En résumé, depuis son webmail (horde) :
*Quand elle crée un nouveau mail et qu'elle l'envoie, pas de problème, tout
ce qu'elle a écrit s'affiche correctement pour les destinataires.
*Quand elle répond ou transfère un mail, tout ce qu'elle ajoute au message
initial est correctement affiché quand on consulte le mail via le webmail,
mais quand on le consulte sous Outlook, seul le message transféré ou auquel
elle a répondu s'affiche : on voit qu'elle a tranféré le mail, mais rien ne
semble avoir été ajouté.
*Quand elle répond ou transfère un mail, et qu'elle supprime le message
initial et ajoute son propre message, pour le destinataire sous Outlook,
seul le message intial, qu'elle a pourtant supprimé, apparait Ce qu'elle
a ajouté n'apparait toujours pas.

Dans sa boîte d'envoi, les messages s'affichent correctement, tels qu'elle a
voulu les envoyer.

Ce problème est vraiment très gênant et je ne vois pas d'où cela peut
venir puisqu'elle est la seule, à ma connaissance, à rencontrer ce problème.

Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m'aider.

--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :
http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro
Paanch'
Le #18534771
Rebonjour tout le monde !

Bon, ben je crois bien que mon problème n'inspire personne... C'est vrai que
c'est un peu tordu comme symptômes...

Tan pis ! Mais ça m'arrangerait terriblement que l'un d'entre vous ait déjà
rencontré le problème et ait trouvé la solution... ;)

Merci quand même !
--
Paanch'

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo :