lorsque je tape y sur le clavier vient z et reciproquement que faI

2 réponses
gillesdelrosso
JE n arrive pas a regler mon clavier,je frappe z vient y et je trouve pas des
ponctuations ,POINT INTEROGATION,LES ACCENTS ETC...
merci de votre aide

2 réponses

Azo3
clic droit sur FR dans la barre des tâches /paramètres et là tu fais de que
tu veux!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
JE n arrive pas a regler mon clavier,je frappe z vient y et je trouve pas
des
ponctuations ,POINT INTEROGATION,LES ACCENTS ETC...
merci de votre aide

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 30/04/2006 nous a écrit ceci:

JE n arrive pas a regler mon clavier,je frappe z vient y et je trouve pas des
ponctuations ,POINT INTEROGATION,LES ACCENTS ETC...
merci de votre aide

Appuyer simultanément sur les touches ALT, Shift de votre clavier.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci