[LOST] kate est un trans ?

5 réponses
CSP-
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, =
r=E9v=E8le-t-elle hier =E0 Jack ???

5 réponses

a.dominique
"CSP-" a écrit dans le message de
news:dbed4e$svr$
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

Oui !!! Décidemment très drôle cette série...
Moiiiii
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 42dab846$0$4265$

"CSP-" a écrit dans le message de
news:dbed4e$svr$
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

Oui !!! Décidemment très drôle cette série...

Mais non elle a jamais dit ça ...

en revanche elle a dit qu'elle avait tué l'homme qu'elle aimait
Sirius
Au sommet de son art, CSP- a pondu :

Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

A propos de l'avion en plastique retrouvé dans la valise :

Jack : "Qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que"
Jack : "Ne mens pas, qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que j'aimais"
Jack : "Dis la vérité !"
Kate : "ÇA APPARTENAIT À L'HOMME QUE J'AI TUÉ"

Mais on pouvait comprendre "A l'homme que j'étais", je te l'accorde.
CSP-
"Sirius" a écrit dans le message de news: 42dabd98$0$7309$
Au sommet de son art, CSP- a pondu :

Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

A propos de l'avion en plastique retrouvé dans la valise :

Jack : "Qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que"
Jack : "Ne mens pas, qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que j'aimais"
Jack : "Dis la vérité !"
Kate : "ÇA APPARTENAIT À L'HOMME QUE J'AI TUÉ"

Mais on pouvait comprendre "A l'homme que j'étais", je te l'accorde.

Ah ok, c'est vrai qu'ils auraient pu mieux doubler ce passage. C'est vrai aussi que j'ai souvent l'esprit mal tourné ! ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
CSP- wrote:

Ah ok, c'est vrai qu'ils auraient pu mieux doubler ce passage. C'est
vrai aussi que j'ai souvent l'esprit mal tourné ! ;-)

Mais non, il suffit de regarder Nip/Tuck; ils y ont pensé aussi :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)