lot de bouquins

Le
jeanmarie
Salut à tous
j'ai retrouvé un lot de bouquins encore assez propres
voici la liste

le grand livre du turbo assembleur et debugger
initiation à Turboc
clés pour Turbo basic
Turbo prolog facile
Turbo debugger facile
Assembleur facile
la maitrise des programmes residents sous MSDOS
MSDOS 5 mode d'emploi
les interuptions du MSDOS
Le grand livre du C++

si quelqu'un est interessé qu'il me contacte
je les cede pour une somme modique
contactez moi sur clubelectro aro*base free point fr

jeanmarie
Djamé
Le #26172672
On 2014-06-01 06:24:35 +0000, jeanmarie said:

Salut à tous
[...]

je serais interessé par turbo prolog, vous êtes en IDF ?

Djamé
jeanmarie
Le #26173622
On 2014-06-01 06:24:35 +0000, jeanmarie said:

Salut à tous
[...]

je suis en lorraine
contactez moi en mp