LOT DTS ...

Le
stef
Rebonjour

Excusez moi d'insister mais je ne sais pas si j'ai été clair dans mon
dernier mail "LOT DTS"
Je souhaiterais remplacer les données d'une base de données se trouvant sur
internet par les données d'une base de données locale.
Je suppose qu'il faudrait passer par des lots dts
je voudrais savoir comment créer un seul fichier txt à partir de
l'exportation de toutes les tables de ma base.
car pour l'instant je fais un lot dts par table (en faisant clicke droit sur
la table concernée - Toutes les taches - Exporter des données)

Merci d'avance.
Stéphane
Fred BROUARD
Le #11857561
stef a écrit :
[...]

plutôt que de réinventer la roue, passez à une réplication !

Une réplication peut se planifier par exemple une fois par jour, voire
même se lancer à la main.

A +

Fr
Le #11857501
Peut-être que cela en fait trop par rapport à vos besoins... mais qui
peu le
+ ...

http://blogs.codes-sources.com/christian/archive/2007/05/06/sql-server-2
005-pour-les-hebergeurs-

Si vous gérez vous-même le serveur Web ça peut être intéressant.

@+

"stef" news: