Lot matériel informatique au plus offrant(Graveur, pctv,raid,extracteur)

stef
- Graveur de DVD Pioneer DVR-105
http://ordilord.com/product_info.php?products_id=215

- Carte PC/TV Pinnacle a base du fameux BT848
http://www.materiel.net/details.php3?ref=H860102&affcode=mprix

- Carte RAID ABIT HotRod 100 Raid 0 et 1
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002737.html

- Un extracteur d'air SB-A
http://www.thermocoolcorp.com/TC-SB-A.htm

J'attends vos offres.
Et que le meilleur gagne.

News
stef Nous ecrivais:
- Graveur de DVD Pioneer DVR-105
http://ordilord.com/product_info.php?products_id!5
[...]

10 Euros le tout......

Ticrit
Le prix annoncé par le lien pour legraveur e DVD est aucunement
représentatif de son prix réel. Il a été remplacé par le DVR-106, autrement
meilleur (notamment multiformat) pour 1/2 du prix annoncé.
Vu que les multiformats commencent à 110 euros sur monsieurprix, je suis
preneur à 60 euros port compris (-30% pour l'occasion et -15% pour le
monoformat).
Le Duc
"stef" a écrit dans le message de

- Graveur de DVD Pioneer DVR-105
http://ordilord.com/product_info.php?products_id!5

Et pourquoi ne dis-tu pas : http://www.rue-hardware.com/prix/details/4484/
par exemple...

Fouad
Encore un casse-couille adepte du "FAIRE OFFRE"

On est pas au marché de Montreuil ici...

3fce4946$0$251$

10,50
"News" a écrit dans le message de
stef Nous ecrivais:
[...]

chris
Salut

"Ticrit" a écrit dans le message de
[...]

mouis mouis ...

Vu que les multiformats commencent à 110 euros sur monsieurprix, je suis
preneur à 60 euros port compris (-30% pour l'occasion et -15% pour le
monoformat).

MDR !!!
Tu compares des sous marques à un pionner meme mono format.
pionner 105 : 150 euros environ en neuf !
- 30 % selon tes propres critères ( occasion ) = 100 euros, rien que le
graveur ...

tu propose 60 euros le tout ...
Tu abuses quand meme ...

cordialement
chris

chris
Ha oki, 60 euros pour le graveur ?
lol
bah c'est un peu juste à mon avis ...
Mais bon, après tout, pourquoi pas tenter le coup
:-)

ccordialement
chris

[...]

the inconnu

[...]