Loto réactualisé

Le
Guy72
Bonjour,
Je voudrais le fichier "gdloto" de Excelabo mais il n'est pas actualisé.
Je ne sais pas comment l'actualiser et de tout façon, il y a un mot de passe
?
Peut-être que quelqu'un la déjà fait ou un autre modèle ?
Je suis preneur.
--
Cordialement
Guy

Je voudrais le fichier "gdloto" de Excelabo mais il n'est pas
actualisé.

http://excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gdybpr-lotos

:-(
il n'est pas dans mes projets actuels d'actualiser les évolutions de la Françaises des Jeux ....

Je ne sais pas comment l'actualiser et de tout façon, il y a un mot
de passe ?

regarde dans les propriétes de ce fichier
il y est indiqué de saisir le mot GeeDee.... en minuscules ;o)))

@+
;o)))
Guy72
Le #17840951
Bonjour Modeste
Ok merci, je vais modifier en conséquence.
--
Cordialement
Guy