Lotus Notes et Domino

1 réponse
Vincent
Bonjour,

Lorsque je créé une personne sous lotus version 5 ou 6. Je renseigne bien
mon fichier Id lors de l'install du client. Mais j'ai tjrs le même problème
lorsque je clique sur courrier en arrivée j'ai le message :

" Vous n'êtes pas autorisé à accèder à cette base"

Alors qu'en l'ouvrant manuellement à travers la base de document ça
fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci

1 réponse

Vincent Barbier
On Wed, 23 Jul 2003 13:35:11 +0200
"Vincent" wrote:

Bonjour,

Salut,

Lorsque je créé une personne sous lotus version 5 ou 6. Je renseigne bien
mon fichier Id lors de l'install du client. Mais j'ai tjrs le même prob lème
lorsque je clique sur courrier en arrivée j'ai le message :

" Vous n'êtes pas autorisé à accèder à cette base"

Alors qu'en l'ouvrant manuellement à travers la base de document ça
fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider ???

Il faudrait peut-être voir, au niveau des préférences utilisateurs, q uelle boite
est associée à la personne et ensuite regarder au niveau du client, la boite qui
est recherchée.

Merci

Vincent Barbier