+++++++++++LOUE 2P PARIS MAIRIE 18e REFAIT NEUF 730 euros CC++++++++++++++++++

4 réponses
Abauvie
2 pièces lumineux, 34 m2 loi Carrez à 100 m métro Jules Joffrin. refait neuf
loi SRU séjour avec Cuisine US en granit plaque vitro et four pyrolyse
neuf, salle d'eau entièrement carrelée, chambre avec placard-penderie. 730
?/mois provision charges comprise, cave. Sérieuses références demandées.

4 réponses

- Jim CANADA -
"Abauvie" a écrit dans le message de news:
47a8841e$0$875$
2 pièces lumineux, 34 m2 loi Carrez à 100 m métro Jules Joffrin. refait
neuf loi SRU séjour avec Cuisine US en granit plaque vitro et four
pyrolyse neuf, salle d'eau entièrement carrelée, chambre avec
placard-penderie. 730 ?/mois provision charges comprise, cave. Sérieuses
références demandées. 06.68.52.35.73

Effectivement, ce coin n'est pas mal, avec la Mairie juste à côté, beaucoup

de commerces indépendants de bon niveau. Vie assez agréable. Les grandes
avenues sont évidemment bruyantes, dont faut voir précisément où c'est
situé. Bon 730 Euros, c'est ce que je paye pour un vrai 3 pièces (presque le
double de surface) mais dans un coin absolument pourri et pas achalandé pour
un sous !

Emmanuel
"- Jim CANADA -" (faux)> a écrit dans le message de
news: 47a8995d$0$876$

"Abauvie" a écrit dans le message de news:
47a8841e$0$875$
2 pièces lumineux, 34 m2 loi Carrez à 100 m métro Jules Joffrin. refait
neuf loi SRU séjour avec Cuisine US en granit plaque vitro et four
pyrolyse neuf, salle d'eau entièrement carrelée, chambre avec
placard-penderie. 730 ?/mois provision charges comprise, cave. Sérieuses
références demandées. 06.68.52.35.73

Effectivement, ce coin n'est pas mal, avec la Mairie juste à côté,

beaucoup de commerces indépendants de bon niveau. Vie assez agréable. Les
grandes avenues sont évidemment bruyantes, dont faut voir précisément où
c'est situé. Bon 730 Euros, c'est ce que je paye pour un vrai 3 pièces
(presque le double de surface) mais dans un coin absolument pourri et pas
achalandé pour un sous !

Un sou ou deux sous ou trois euros ?

- Jim CANADA -
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
47a8a0f1$0$884$

Un sou ou deux sous ou trois euros ?

???

Emmanuel
"- Jim CANADA -" (faux)> a écrit dans le message de
news: 47a8a5cd$0$861$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
47a8a0f1$0$884$

Un sou ou deux sous ou trois euros ?

???
?? ???? ??? ???? ? ?? ????? ??? ?? ? ????