Louis la brocante..

Le
Castagno
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

elle aime baiser avec les pinces ou quoi?
Castagno
Le #24597491
"Wild Harasheed" jsd93p$ftm$
Castagno ti nous a dit :

Tu parles de qui, Céline ou Yvone ?
--
Castagno
Wild Harasheed
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

elle aime baiser avec les pinces ou quoi?

Tu parles de qui, Céline ou Yvone ?

m'en fous je ne les connais pas et je ne regarde pas poubelle de vits
Jac
Le #24598101
"Castagno"
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

--
Wild Harasheed
Le #24598621
"Castagno"
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

il se liquéfie peu à peu et d'ailleurs il choisit libra de téna
Castagno
Le #24599111
"Jac" 4feab1fa$0$6814$

Si, ça commence.
--
Castagno
Jac

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.

Le dernier LlB que j'ai vu, c'était y'a deux-trois ans et il était déjà
mou de la pensarde.
Son tub est en meilleur état que lui.

--
Pierre Maurette
Le #24600581

[...]

Victor Lanoux avait alors été victime d'un aléa chirurgical, un truc
bien visible genre pas marcher pas parler, mais pas irréversible
semble-t-il. Il avait continué le tournage de *sa* série, peut-être
parce que c'était en cours, peut-être aussi parce qu'il est le
producteur, ou en couple avec la réalisatrice ou un truc comme ça. Et
là bien obligé d'adapter le scénario, c'est Louis qui avait morflé de
la vie, une attaque peut-être. Avec ça, Sim semblait un jeune homme
alors qu'il sentait déjà bien le sapin. Hier, j'ai juste zappé quelques
minutes sur l'épisode inédit qui se passe en Belgique, Lanoux a bien
récupéré même s'il fait ses soixante seize balais, et que le rôle le
laisse le plus souvent assis.
Je suis bon public pour ce genre de série, /Louis la brocante/ avait
tout pour me plaire, j'ai souvent essayé de voir et revoir, au final je
trouve ça d'une rare nullité. C'est clairement construit dans le but
unique de donner un rôle positif à Victor Lanoux qui avait plutôt fait
au cinéma dans le veule ou même le fumier intégral. Le scnario est de
type réaliste, mais on n'y croit pas une seconde. Ça ressemble à une
histoire pour gosses genre /Club des Cinq/ mais foirée. Les personnages
de son ex-épouse, des deux gendarmes, de Sim, qui peut y croire ou
juste en rire ? La mère supérieure serait plus intéressante, mais son
actrice est mourrue, comme le chef gendarme, et Sim bien entendu.

--
Pierre Maurette
Castagno

[...]

La mère supérieure... elle est marante. :-)
--
Castagno
Wild Harasheed

[...]

on t'a vu avec tes burettes à la main frère cochon