low virtual memory et error adress memory space condition

johnny
j=E0i un dual processeur xeon 3.06 mhz + mother board=20
interse7505vb2 + carte video wildcat III 6210 + 4 Gig de=20
Ram DDr Crucial Ecc, quand je load de gros fichiers de=20
design (ex: Catia V5,...) windows ferme l=E0pplication en=20
m=ECndiquand que je manque de memoire ! mais j=E0i 4 Gig !!!!
windows me bloque et ne gere pas toute ma memoire !!!
que faire????

FDDKDR
Bonjour

m'indiquand que je manque de memoire ! mais jài 4 Gig !!!

RE : il s'agit de la mémoire virutelle et non de la RAM. Es-tu sûr de ne pas avoir bidouillé par rapport aux paramètres de windows vis-à-vis de la mémoire virtuelle : par exemple désactivé son utilisatoin (ou diminué, le célèbre ConservativeUsageSwap ou similaire ...), ou fixé une taille trop faible dans Propriétés Système-> Performance-> paramètres -> Avancé -> Modifier -> mémoire virtuelle ??? Quand on travaille sur de très gros fichiers, qui peuvent nécessiter l'utilisation de la mémoire virtuelle malgré 4 go de RAM (que ce soit réclamé par le soft ou par windows) il est préférable de ne pas mettre de maximum (un minimum qui couvre 100% des cas suffit pour limiter le "swapping")

Cordialement

FDDKDR

non, tous les parametres sont corrects, et le service des
incidents professionnels de microsoft les a verifie. leur
services m<on admis que windows se reservait 2G sur 4 pour
le Kernel et les 2 autres pour les applications. ils m'ont
conseilles de prendre un autre windows (c.a.d. Win Server)
mais je sais pas quelle version est la meilleure pour mon
pc !!!!!

merci

.