lpod library pas mal mais ...

Le
chris
Bonjour,

avez vous tester lpod ( http://lpod-project.org ) ?

c'est bien, c'est simple pas trop de morceaux dedans

mais je n'arrive pas a utiliser les styles j'ai du louper une marche

Quelqu'un connait et aurait un script d'exemple ?

A+
chris
Maelvon
Le #22565331
Le 10/09/2010 17:15, chris a écrit :
[...]

Salut Chris,

Je pense que tu peux avoir des infos sur IRC :

irc://irc.freenode.org/lpod

Maelvon HAWK
---
Is there another word for synonym?