lsass.exe bloque le démarrage

Free Bug
Bonjour,

Probalement suite aux dernières mises à jour, au démarrage de windows XP
MCE, s'affiche une fenêtre avec le titre lsass.exe et le texte :
"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000006)"
avant l'affichage de la mire de connexion.
Le mode sans echec ne fonctionne pas se bloque de la même manière.

Correctifs venant d'être installés :
KB923689 Sécurité
KB923694 Outlook
KB925398 WMP64
KB926255 Sécurité
KB890830 contre les malvaillants

J'ai accès à la console de récupération.
Lsass.exe date de 2004 dans system32.
Je n'ai rien trouvé dans la Knowledge Base.

Une idée sur la manière de procéder ?

Merci d'avance.

Azo3
vois là :

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/0,39049794,39151274,00.htm

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Free Bug
Ca y est, c'est résolu.
Secteur défectueux pendant la sauvegarde avant intervention.
ChkDsk avec réparation en mode console.

Corrigé et Boot : OK

Allez, plus de peur que de mal. On va en profiter pour faire une petite
sauvegarde.
C'est pas que ce soit bien grave mais ca peut économiser du temps...

Merci pour ceux qui ont posté des propositions mais je comprends pourquoi le
cas ne s'est pas produit ailleurs.

A+
Azo3
merc_i du retour!