LSE

Le
Denis CAMUS
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il s'il est de nos jours possible de télécharger un
compilateur ou un interpéteur LSE tournant sur XP ?
Il y a quelques années il existait un site québécois, mais les pages
ont disparu.
Ayant retrouvé un vieux manuel, j'aimerais m'y replonger.
Merci.
Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Serais-je le seul rescapé du LSE ?

Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Denis CAMUS a écrit :
Denis CAMUS a écrit :
[...]

Il semblerait..!
Mais est-ce qu'il ne suffit pas d'éditer un BASIC en remplaçant les
mots anglais par les mots français?

(oups, je suis peut être un peu simpliste sur ce coup là!!)

Guillaume.

Denis

ols
Le #21952241
J'ai les disquettes...Pour Micral8022 :-)
(Je recherche toujours un Micral..)

Olivier

Denis CAMUS a écrit :
[...]

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

C'était quoi déjà le LSE, le Language de Sup Elec?
Me souviens plus trop... Mais il me semble, non?

pf

[...]

Le #21952171
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
Bonjour,

[...]

A l'origine oui, puis il a étéé ensuite utilisé dans les lycées et les
collèges ( "opération 58 lycées", "opération 10000 micros").

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Ols
Denis CAMUS
Le #21952151
ols a écrit :
Bonjour,
Langage Symbolique d'Enseignement, faisait parti de mémoire du "Plan", avec
un grand P :-)

Ols

Historique ici. http://www.epi.asso.fr/revue/54/b54p216.htm

Je n'ai connu que l'époque télémécanique et Logabax.

Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
Bonjour,

C'était quoi déjà le LSE, le Language de Sup Elec?
Me souviens plus trop... Mais il me semble, non?

Langage Simplifié d'Enseignement ?
Guillaume Tello
Le #21952131
Denis CAMUS a écrit :
ols a écrit :
Bonjour,
Langage Symbolique d'Enseignement, faisait parti de mémoire du "Plan",
avec un grand P :-)

Ols

Historique ici. http://www.epi.asso.fr/revue/54/b54p216.htm

Passionnant !!!
Merci pour le lien.

Guillaume.

Je n'ai connu que l'époque télémécanique et Logabax.

Denis

willpot
Le #21952121
ça peut encore se trouver ce LSE, pour Ms-dos ou Win
mais ou ?

"debug this fifo" hft69h$4kb$