LST85, besoin d'un exemple

6 réponses
Gilles
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.

6 réponses

Alain BILLIAR
un merci aurait été sympa ...

tant pis

On 24 juil, 08:34, Gilles wrote:
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.
Gilles
Alain BILLIAR a émis l'idée suivante :
un merci aurait été sympa ...
tant pis

J'ai chaudement remercié la seule personne qui m'a répondu par mail...
Si tu m'as envoyé quelque chose, merci, mais je n'ai rien reçu.
Alain BILLIAR
On 28 juil, 18:27, Gilles wrote:
Alain BILLIAR a émis l'idée suivante :

> un merci aurait été sympa ...
> tant pis

J'ai chaudement remercié la seule personne qui m'a répondu par mail.. .
Si tu m'as envoyé quelque chose, merci, mais je n'ai rien reçu.

ok dsl
obtuli.fr
Le 24/07/2011 08:34, Gilles a écrit :
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.

Salut, as tu eue l'exemple ?

--
http://www.obtuli.fr
Gilles
Il se trouve que obtuli.fr a formulé :
Le 24/07/2011 08:34, Gilles a écrit :
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.

Salut, as tu eue l'exemple ?

Salut, oui merci!!
(Et depuis on a rétabli l'abonnement à la LST, donc j'ai reçu le DVD)
dreamterre
Gilles a écrit le 20/08/2011 à 18h34 :
Il se trouve que obtuli.fr a formulé :
Le 24/07/2011 08:34, Gilles a écrit :
Bonjour,

est-ce qu'une bonne âme disposant de la LST85 pourrait m'envoyer
l'exemple concernant le WIA, je suis curieux de son contenu.
(Et on est pile poile entre deux abonnement au boulot)

Merci,

Gilles.

Salut, as tu eue l'exemple ?

Salut, oui merci!!
(Et depuis on a rétabli l'abonnement à la LST, donc j'ai
reçu le DVD)

bonjour,

je suis à la recherche de l'exemple WD WIA , est-ce que c'est possible de m'envoyer cet exemple sur

MErci d'avance.