Luc tes conseils sont souvent judicieux

Le
Alain Blanchard
J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et j'attendais
avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais trop tard pour bien
faire.

Amicalement

Alain
Jacquouille la Fripouille
Le #6991461
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails) et
j'attendais avoir ton nom dans les réponses. Comme il n'est jamais
trop tard pour bien faire.......

Ça ne se fait pas de s'adresser à qq'un en particulier dans l'objet
d'un nouveau post. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Fred
Le #6992911
Dans : news:48518f52$0$3493$,
Alain Blanchard disait :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails)

Une piste ici peut-être
http://support.microsoft.com/kb/813518

--
Fred

Alain Blanchard
Le #6993341
Tu n'as pas a me dicter ce que je peux faire ou ne pas faire.

Je suis un homme libre, qui sait rester courtois comme tu peux t'en rendre
compte.

[...]

Le #6993331
Merci fred,

Tu as vu que le message d'erreur est bien ce ce style

Toutefois l'autre problème est que je ne peut plus accéder en mode exclusif
a mes fichier DBF (FoxPro)

L'apparition des deux symptômes semble être corrélé.

La desactivation totale de Bitdefender qui n'a jamais posé de problème ne
change rien

Merci beaucoup tout de même

Je crois que je m'achemine doucement vers une reinstallation du système.

Nota les autres ordinateurs du réseau Wifi ne présentent aucun de ces deux
problèmes

"Fred" news:
Dans : news:48518f52$0$3493$,
Alain Blanchard disait :

J'ai évoqué un problème (impossible de recevoir des mails)

Une piste ici peut-être
http://support.microsoft.com/kb/813518

--
Fred

Didier [MVP]
Le #6994941
Je suis pour votre liberté, les contributeurs du forum sont libres eux
aussi, dans la limite du respect des règles qui sont là pour garantir la
liberté de tous, Entre autre on ne s'adresse pas directement à une personne.
D'ailleurs, normalement, la personne nommée ne répond pas.
Didier.

"Alain Blanchard" 4852158b$0$15722$
[...]

Le #6996641
[...]

Tu fais comme tu veux, on est en république.
C'est simplement une règle de la net-étiquette. Ce n'est pas moi qui
l'ai inventée.
Salut.
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #6996611
Didier [MVP] a écrit...

[...]

surtout quand elle ne sait pas quoi répondre puisqu'elle sait que le
responsable apparent (le POP de Free) est hors de cause et qu'il faut
chercher en dehors d'OE, par exemple du côté des autorisations dans le
parefeu ou d'un autre logiciel tiers tel qu'un antivirus (c'est la
suggession de Fred).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Marc-Antoine
Le #6998161
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Sans compter que cela donne à penser que les autres bénévoles sont
*quantité négligeables* et que leur conseils sont moins judicieux, voir
insignifiant.

--
Marc-Antoine

Michel Doucet
Le #7000531
Bonjour/soir, le Fri, 13 Jun 2008 15:07:48 +0200, *Luc* a caressé son

surtout quand elle ne sait pas quoi répondre puisqu'elle sait que le
responsable apparent (le POP de Free) est hors de cause et qu'il faut
chercher en dehors d'OE,

... blablabla ...
C'est surtout pas Free qui n'est jamais enrhumé et qui est le meilleur
FAI du monde ... et surtout pas OE qui est le meilleur courrielleur du
monde ... c'est bien connu !
Quelle partialité !
Toujours les mêmes rengaines sur les antivirus ... si Windows était un OS
sécurisé ... hein !

Fred
Le #7003931
Dans : news:4852196a$0$4829$,
Alain Blanchard écrivait :
Merci fred,

Toutefois l'autre problème est que je ne peut plus accéder en mode
exclusif a mes fichier DBF (FoxPro)

Essaie de voir avec cet utilitaire quels sont les processus qui accèdent
à tes fichiers problématiques (DBF ou DBX pour OE)
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896655.aspx

--
Fred