lucchini chez ruquier

Le
quintal
dominique rocheteau
Le #10565791
Ca me fait penser que je n'ai jamais réussi à voir l'emission de Ruquier
jusqu'au bout...
Et pourtant j'aime bien...
Luchini aime faire le show. La, je pense qu'il savait vraiment ou il mettait
les pieds, un enregistrement long avec tout sorte d'invités et de sujets
plus ou moins sérieux. Pour ce qui est de la Canditate Cindy lee, Fogiel et
Carlier ont été vraiment été odieux avec elle, Jacques Higelin avait pris sa
défense... Ici, Lucchini nous fait son Show habituel en assenant malgré tout
quelques vérités...
Et de plus, je ne regrette absolument pas Ardisson.

"quintal" news:
http://www.youtube.com/watch?v=5getAPJrKSk&mode=related&search >
le meilleur de la télé est sur le net

--