lumières de l'Alpe : Chartreuse et Alpes du Sud

Le
Guillaume Laget
bonjour à tous,

deux nouveautés photo à voir sur mon site :

- l'annonce de la sortie de mon nouveau livre "Chartreuse", dont
l'éditeur a signé le B.A.T hier, avec quelques pages de présentation
(couverture et 5 doubles-pages)

- une nouvelle galerie 'Alpes du Sud', de l'Ubaye au Mercantour

à voir depuis la page d'accueil
http://www.tetras.org/Menu.html

bonne visite !
Guillaume
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/
nouveau livre http://www.tetras.org/livreVercors.html

(lire plus bas)

"Guillaume Laget" news:
[...]

Magnifique! J'ai beaucoup aimé. Que la Terre ( et la Montagne) est belle!
Et ces mers de nuages... ces couleurs... Que d'efforts physiques pour nous
offrir tout cela...
Un grand merci!

Et puis, cela m'a rappelé mon escalade du Mont Aiguille...

PS, je n'aime pas trop l'encadrement de vos photos récentes, je préfère
celui des années 2007-2006.
--
JMP
Une plongée dans la proto Informatique des années 50 à 70?

ps: les mots me manquent
[...]

man-d
Le #19349801
Guillaume Laget a écrit :

- une nouvelle galerie 'Alpes du Sud', de l'Ubaye au Mercantour...

à voir depuis la page d'accueil
http://www.tetras.org/Menu.html

Clap clap clap !

J'avais jamais vu d'edelweiss.

(désolé pour le bruit)
--
man-d
Guillaume Laget
> [...]
Et ces mers de nuages... ces couleurs... Que d'efforts physiques pour nous

Merci pour l'enthousiasme !

PS, je n'aime pas trop l'encadrement de vos photos récentes, je préfère
celui des années 2007-2006.

J'ai eu 3 phases :
- rien du tout de 2004 à 2007,abandonné pour cause de trop d'emprunts
sans lien sur d'autres sites...
- un cadre vite fait mais plus discret pendant quelques mois en 2007,
sans doute celui auquel vous faites référence, mais que j'ai changé car
plusieurs personnes le trouvaient trop basique,
- ce cadre, assez imposant, mais finalement la zone "image" est quand
même plus grande que l'image sans cadre des premières versions du site,
et surtout il n'y a pas de filigrane ou autre signature sur l'image...

GL
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/
...la Chartreuse en images...http://www.tetras.org/livreChartreuse.html