Lumières d'Opale, Album 32

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

L’album n° 32 « Mars 2008-3 » vient de paraître. Désormais, plu=
s de
500 photos ont été publiées.

Ce message constitue une information à propos de mon site Internet. Ce
n’est pas un spam.

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 2 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Merci aux 298 visiteurs de l’album n° 31.

L’album n° 33 paraîtra en principe le 05 juin.

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Sony=

Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec ses=

visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Filip Supera

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site semble avoir été développé sur un écran en 640x480. Je crois que
la majorité des internautes est en 1024x768 et pas mal ont des écrans 19
pouces ou plus en 1600x1200. Dans ce dernier cas, voilà ce que donne
votre site :

http://cjoint.com/?fwlaRZFlDC

Je pense que vous pourriez sans problème passer la taille de votre table
html principale de 576 pixels à 750 pour au moins vous adresser aux
écrans en 800x600 et laisser un peu de marge à gauche et à droite.

Bon courage pour la réécriture si vous trouvez ma suggestion justifiée.

Cordialement.

PS : J'ai fait une copie cachée à votre e-mail que je vous conseille de
ne pas mettre en clair dans les forums et sur le web pour éviter les spams.