Lumières d'Opale, Album 32

Le
Lumières d'Opale
Bonjour,

Lalbum n 32 Mars 2008-3 vient de paratre. Dsormais, plu=
s de
500 photos ont t publies.

Ce message constitue une information propos de mon site Internet. Ce
nest pas un spam.

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Les photos sont renouveles 2 fois par mois. Le
tlchargement et l'utilisation but non lucratif sont autoriss,
sous rserve de mentionner la source.

Merci aux 298 visiteurs de lalbum n 31.

Lalbum n 33 paratra en principe le 05 juin.

Si vous tes intress(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. Jaime le Cte
dOpale, ses lumires sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille Paris. Je passe mes vacances
Merlimont (Pas-de-Calais). Jutilise un appareil photo numrique Sony=

Cyber-shot DSC-V1 achet en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec ses=

visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
Filip Supera

Si vous êtes intéressé(e), visitez, le site :
http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site semble avoir été développé sur un écran en 640x480. Je crois que
la majorité des internautes est en 1024x768 et pas mal ont des écrans 19
pouces ou plus en 1600x1200. Dans ce dernier cas, voilà ce que donne
votre site :

http://cjoint.com/?fwlaRZFlDC

Je pense que vous pourriez sans problème passer la taille de votre table
html principale de 576 pixels à 750 pour au moins vous adresser aux
écrans en 800x600 et laisser un peu de marge à gauche et à droite.

Bon courage pour la réécriture si vous trouvez ma suggestion justifiée.

Cordialement.

PS : J'ai fait une copie cachée à votre e-mail que je vous conseille de
ne pas mettre en clair dans les forums et sur le web pour éviter les spams.