Lumières d'Opale Special 2 years

Le
Lumières d'Opale
MERCI POUR VOTRE FIDELITE. SPECIAL 2 ANS

Plus de 10 000 visiteurs. Nouvel album sur le site "Lumières d'Opale":
Visitez le en copiant (ou en cliquant sur) l’un des liens ci-dessous.

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr/index.jhtml ou

http://lumieresdopale.fr.monsite.orange.fr

Ce site présente des photos de la Côte d'Opale, où la lumière est
toujours changeante. Les photos sont renouvelées 1 fois par mois. Le
téléchargement et l'utilisation à but non lucratif sont autorisés,
sous réserve de mentionner la source.

Un autre accès possible sur le site « Licence photo » : Cliquez sur :
http://www.licencephoto.com/public/photographe-6510.html. Puis
recherchez « Opale ».

L’album n° 44 vient de paraître. Merci aux 426 visiteurs de l’album=

43.

C’est un album intitulé « Best of 2 ans ». L’album n° 45 para=
îtra en
principe le 09 Avril.

Si vous souhaitez formuler un avis ou être informé(e) personnellement
des nouvelles parutions, écrivez à lumieresdopale@orange.fr .

Je vous rappelle que je suis un photographe amateur. J’aime le Côte
d’Opale, ses lumières sur la mer et sur le sable de ses plages
infinies. Je vis et travaille à Paris. Je passe mes vacances à
Merlimont (Pas-de-Calais). J’utilise un appareil photo numérique “Son=
Cyber-shot DSC-V1” acheté en novembre 2003.

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intérêt pour la photo et la Côte d’Opale avec se=
visiteurs. C’est aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien à vous.

Daniel
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
  • Présentation d'un nouveau matériau capable de changer de couleur quand on l'étire
Bour-Brown
Le #19002921
Lumières d'Opale a écrit
( )

MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

J'aime bien ces formules convenues, je me suis toujours demandé qui pouvait
y croire.

C’est un album intitulé « Best of 2 ans ».

Un peu comme un « Meilleur de 2 years » si on veut...

Il est sans aucun but lucratif.

Sans *aucun* ? Tu devrais consulter un dictionnaire.

(quelques photos en vente [...] )
Delestaque
Le #19050371
Bour-Brown wrote:
Lumières d'Opale a écrit
( )

MERCI POUR VOTRE FIDELITE.

y'a pas d'koi, photographe amateur : inutile de préciser,
progresser : ça ne semble pas être evident ni rapide.

J'aime bien ces formules convenues, je me suis toujours demandé qui
pouvait y croire.

comme sur les routes :" Talmondier vous remercie de vootre visite "un
panneau en trop, ridicule

C’est un album intitulé « Best of 2 ans ».

j'avais lu " Best of 25 years "

Un peu comme un « Meilleur de 2 years » si on veut...

Il est sans aucun but lucratif.

Sans *aucun* ? Tu devrais consulter un dictionnaire.

(quelques photos en vente [...] )

c'est pour rendre service et pour les frais de postage
de plus c'est le genre de situation qui dégénère, tu passes tes soirées et
tes week-end a faire des paquets à gerer les envois, les retours, faut faire
gaffe, ça devient vite envahissant.

Ricco
Bour-Brown
Le #19050841
Delestaque a écrit
( 49d72c4c$0$5595$ )

c'est pour rendre service et pour les frais de postage

Je n'y crois pas vraiment.

Aujourd'hui, si une personne souhaite des tirages, on met à sa disposition
les fichiers et elle se débrouille pour les faire. À la limite on les lui
fait en demandant le remboursement des frais, c'est ce que beaucoup font
pour leurs proches quand y a de la quantité.

Là cela me paraît être autre chose :
http://cjoint.com/?egmBUNeFTv

Des images d'un megapixel à plus de trente euros, euh...
jean-daniel dodin
Le #19052931
Bour-Brown a écrit :

Des images d'un megapixel à plus de trente euros, euh...

note que s'il en vends, tant mieux pour lui...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Vous ne faites aucun progrès depuis tout ce temps.

C'est franchement lamentable.
Delestaque
Le #19297861
Rosalie Mignon wrote:
Quel dommage de montrer des "photographies" aussi
minable de cette si belle région.

Vous ne faites aucun progrès depuis tout ce temps.

C'est franchement lamentable.

je ne vais plus voir depuis longtemps, note bien que ça doit être efficace
pour ne pas se faire envahir par les touristes, je crois qu'il vend ses
photos, je ne sais pas s'il a conclu beaucoup d'affaires avec l'office du
tourisme.
Entre ces lumières et les comparaisons entre Tombouctou et Aigues Mortes
d'un autre posteur...

--
G.Ricco